Immobilier Commercial à Vendre à Şişli, Istanbul

  • ISTANBUL
  • ŞIŞLI
  • COMMERCIAL
Boutique Clé en Main Localisation Parfaite à Sisli MaslakLa Boutique à vendre à Istanbul Sisli attire l'attention par sa localisation avantageuse. Le magasin est situé dans une résidence avec de nombreuses marques et offre un potentiel de revenu élevé.
ŞIŞLI - ISTANBUL
PRIX DE BASE2.500.000 USD36 Mois versement
2.362.500 EUR
Hôtel de 4 Étoiles pour Investissement à NisantasiL'hôtel luxueux est situé à Nisantasi, un centre exceptionnel du monde du divertissement et de la mode. Le projet est doté de riches caractéristiques et de diverses installations sociales.
ŞIŞLI - ISTANBUL51+0
PRIX DE BASE23.000.000 USD
21.735.300 EUR
Luxueux Bureaux à Vendre au Cœur d'Istanbul SisliLe complexe de luxe à Nisantasi Istanbul a de nombreuses zones résidentielles et commerciales telles que des centres commerciaux, des hôtels 5 étoiles, résidences, maisons de ville et bureaux.
ŞIŞLI - ISTANBUL1+0, 2+0, 3+0
PRIX DE BASE733.000 USD6 Mois versement
À PARTIR DE692.700 EUR
Immobiliers Commerciaux Parfaitement Situés à Sisli IstanbulImmobiliers commerciaux sont situés dans la région centrale d'Istanbul. Les immobiliers commerciaux offrent une occupation continue aux acheteurs avec un design prestigieux.
ŞIŞLI - ISTANBUL
PRIX DE BASE1.400.000 USD12 Mois versement
À PARTIR DE1.323.000 EUR

Commercial Property for Sale in Istanbul Şişli

Buy a commercial property in Şişli through Istanbul Homes ®. Click to find an investment property or rental income guaranteed property in Şişli, Istanbul.

  • ISTANBUL
  • ŞIŞLI
  • COMMERCIAL
Brand New 4-Star Hotel in an Investment Region in NisantasiThe luxurious hotel is situated in Nisantasi, an outstanding center of the entertainment and fashion world. The brand new project is equipped with rich features and various social facilities.
ŞIŞLI - ISTANBUL51+0
BASE PRICE23.000.000 USD
21.739.500 EUR
Deluxe Offices for Sale in the Heart of Istanbul SisliThe luxury compound is located in Nisantasi İstanbul, The compound has many rich residential and commercial areas such as shopping centers, 5-star hotels, residences, townhouses, and home offices.
ŞIŞLI - ISTANBUL1+0, 2+0, 3+0
BASE PRICE733.000 USD6 Months installment
FROM692.800 EUR
Perfectly Located Commercial Properties in Sisli IstanbulCommercial properties are located in the most central region of Istanbul. Commercial properties offer continuous occupancy to buyers with prestigious design.
ŞIŞLI - ISTANBUL
BASE PRICE1.918.000 USD12 Months installment
FROM1.812.900 EUR